Laurent Blanc agacé !

  • 24 avril 2016
  • 33 Views
  • 0

Après la finale de la Coupe de la Ligue face à Lille, le Président du Paris Saint-Germain Nasser al Khelaïfi a confirmé devant les micros que Laurent Blanc restera l’entraîneur du club de la Capitale la saison prochaine.

Blanc a de son côté exprimé en conférence de presse sa satisfaction et son mécontentement face aux médias français qui n’arrêtent pas de banaliser le succès des Parisiens sur la scène nationale.

En demandant à Laurent Blanc si on ne devrait pas banaliser cette victoire. le Coach Parisien a répondu:

« Pour vous qu’on gagne tout, c’est normal, ce n’est pas un exploit. On ne banalise rien, c’est vous qui banalisez les choses, croyez moi si vous faites un peu de sport, quand vous gagnez un trophée, c’est déjà bien, quand vous le gagnez trois fois quatre fois de suite cela veut dire vraiment quelque chose donc on banalisera surtout pas les trophées. Il y a des joueurs qui s’entraînent toute l’année très dur et qui ne gagnent aucun trophée, ils gagnent juste le trophée de peut-être se sauver en Ligue 1 et ils ont autant de mérite que nous. Donc comme j’ai dit à mon équipe habituez-vous à gagner des trophées et ayez horreur de perdre, surtout les finales. »

En évoquant la Coupe aux grandes oreilles:

« Vous, en s’adressant aux journalistes, êtes partis sur la base que le PSG, avec ses moyens financiers, doit tout écraser sur son chemin et tout gagner au niveau national. A tort ou à raison, vous êtes partis sur ce système. Pour vous, qu’on gagne tout c’est normal, ce n’est pas un exploit. Il n’y a que la Champions League qui vous permet de juger notre Equipe. Vous êtes focalisés sur sa, et tant qu’on ne l’a pas cette coupe, vous serez toujours derrière à nous attendre avec le fusil. C’est à la fois dommage et désolant. » a lancé Blanc.

Déjà trois coupes cette saison, le PSG est bien lancé pour finir la saison avec un quadruplé, un deuxième quadruplé d’affilé !
Rendez-vous le 21 Mai pour la finale de la Coupe de France qui opposera le PSG à l’Olympique de Marseille.

CHAMPIONS MON FRÈRE.
ICI C’EST PARIS.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire