Laurent Blanc aurait déjà une porte de sortie !

Please log in or register to like posts.
News

Bon, ne précipitons pas les choses: à l’heure actuelle, Laurent Blanc est toujours l’entraîneur du PSG et est toujours sous contrat. Mais les choses pourraient changer cet été suite aux résultats décevants de l’entraîneur Rouge et Bleu sur la scène Européenne. Le Président du club Nasser Al-Khelaïfi n’a d’ailleurs pas caché son immense déception après l’élimination prématurée de son équipe en Ligue des Champions (quarts de finale) lors de son entretien accordé au média Le Parisien.

Il y a donc une probabilité (plus ou moins élevée) de voir le coach Cévenol prendre son départ de la capitale. Tuttosport a d’ailleurs d’ores et déjà une idée de ce qui pourrait être la future équipe de Laurent Blanc. Il s’agit de l’Inter de Milan, où il prendrait la place de Roberto Mancini qui n’a pas vraiment répondu aux attentes de ses dirigeants non plus…

La formation Parisienne va donc prendre un tout autre visage la saison prochaine, non seulement en raison des possibles recrues, mais aussi en raison des possibles départs en plus de celui de Zlatan Ibrahimovic.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *