Lavezzi: « Sirigu est un exemple »

Please log in or register to like posts.
News

Ailier au Paris Saint-Germain durant quatre saisons, Ezequiel Lavezzi a su lors de son passage au club Parisien se démarquer non pas en tant que joueur mais en tant qu’animateur. Ce n’est peut-être pas ce qu’on demande à un joueur, mais il a eu le mérite – alors qu’il était souvent simple remplaçant – de garder le sourire et de toujours amener une énergie positive au groupe.

Marca a récemment eu un entretien avec lui, et il a fait une révélation sur son ancien coéquipier Salvatore Sirigu, prêté au FC Séville pour la saison (sans option d’achat):

« Je suis arrivé un peu après lui au PSG. Il fait partie de ceux qui te permettent de t’intégrer. A l’entraînement, il est perfectionniste. Même s’il sait aussi plaisanter avec ses partenaires. Mais c’est avant tout un grand professionnel qui marche à la motivation, explique l’attaquant. Il n’est pas du genre à faire la gueule. C’est un exemple pour les jeunes. C’est un leader positif qui dans les moments importants transmet son calme dans la cage. Après, c’est un homme de tempérament, sanguin, comme le sont les Italiens. Surtout, c’est un winner. En France, il s’est lassé de faire des tours d’honneur. Il trouve en Espagne un nouveau défi, et je suis certain qu’il atteindra ses objectifs.« 

Salva devrait apprécier !

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *