Le FC Barcelone encore énervé, ne veut plus de Neymar !

Le Vice-président du FC Barcelone Jordi Mestre est revenu sur le départ de Neymar au PSG dans les colonnes de Sport.

L’un des dirigeants du club catalan affirme que le départ de la star brésilienne Neymar Jr a agacé le club espagnol sur la forme, et qu’un retour du parisien dans son club reste très peu probable pour plusieurs raisons.

« Sur les formes, oui. Ça nous a énervé. Ils nous vendaient une chose, mais la réalité était tout autre. Heureusement, nous nous en sommes rendus compte à temps. Avant de payer la prime de prolongation (les deux parties sont d’ailleurs toujours en conflit, le clan Neymar réclame encore une partie de la somme). Le père de Neymar a joué un double jeu ».

« Footballistiquement parlant, c’est un super crack, un des meilleurs du monde. Mais bon, personnellement, je crois que, par principe, le Barça ne devrait pas le laisser revenir. D’ailleurs, je pense que c’est très, très, très improbable que Neymar porte à nouveau notre maillot. Premièrement, pour des raisons économiques et ensuite parce qu’il appartient au PSG, dont le président ferait l’impossible pour le retenir ». C’est dit !