Le Fiasco "Jesé Rodriguez" quittera le PSG cet été !
Connect with us

Mercato

Le Fiasco « Jesé Rodriguez » quittera le PSG cet été !

Published

on

Il y a des joueurs qu’il vaut mieux voir partir, mais le cas Jesé Rodriguez reste un mystère…

En fin de contrat avec le PSG en juin 2021, le club de la capitale ne cherchera pas à conserver l’attaquant de 25 ans cet été quitte à le brader , le joueur espagnol multiplie les fiascos depuis son arrivée à Paris ! Prêté la saison passée à l’UD Las Palmas (3 buts en 16 rencontres de Liga), et cette année à Stoke City (1 but en 14 rencontres de Premier League) l’attaquant offre des statistiques plus que déplorables.

Le parisien n’a pas trouvé le fond des filets depuis le 19 août 2017, bien en dessous de ce qu’on peut espérer d’un attaquant de classe mondiale.

Recruté pour 25 millions d’euros au Real Madrid en août 2016 (ils doivent encore se frotter les mains de cette opération plus que fructueuse), le joueur va quitter le PSG cet été pour une somme dérisoire. Une perte sèche pour le club de la capitale, qui après le départ de Zlatan Ibrahimovic, a pris des décisions encore incompréhensibles… Le refus de certains grands joueurs de rejoindre le projet parisien au cours du mercato estival 2016 auraient obligé le PSG à recruter son 7 ou 8 ème choix… Erreur.

Advertisement
Comments

Mercato

Futur contrat pro pour un titi?

Published

on

Loïc Tanzi, journaliste de RMC/SFR Sport fait savoir que l’attaquant de 17 ans Alexandre Fressange aura bientôt un contrat professionnel de 3 ans.

On attendre l’annonce officielle pour être vraiment enthousiaste, mais on peut penser que cela viendra très prochainement. Fressange devra ensuite continuer à bien travailler pour montrer au PSG qu’il a raison de lui faire confiance. Il aura l’occasion d’afficher ses qualités lors de l’International Champions Cup (tournoi amical). Au moins ce samedi contre le Bayern Munich (coup d’envoi à 16h05), puisqu’il fait partie des attaquants convoqués.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Mercato

Pour Aurelio de Laurentiis Di Maria est trop vieux!!!

Published

on

Aurelio de Laurentiis a commenté sur les ondes de Radio Kiss Kiss les rumeurs autour de la possible arrivée d’Angel Di Maria dans son écurie. Le patron du Napoli a très clairement balayé cette hypothèse du revers de la main, expliquant que l’international argentin du Paris Saint-Germain est beaucoup trop vieux pour le nouveau projet qu’il veut mettre en place avec Carlo Ancelotti.

( Un intérêt pour Di Maria ? Faux, complètement faux. Je veux de jeunes joueurs. Pourquoi devrais-je acheter de vieux joueurs ? Et je dis cela avec tout le respect que j’ai pour Di Maria. Nous avons fait un pacte avec Ancelotti pour construire un projet basé sur de jeunes joueurs ), a déclaré l’homme d’affaires italien de 69 ans.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Mercato

Le Barça met la pression pour Adrien Rabiot !

Published

on

Rien ne peut affirmer qu’Adrien Rabiot sera parisien la saison prochaine, sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain devrait faire un choix cet été. Prolongé ou partir…

Mais selon les informations du média espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone qui fait parti des clubs intéressés par le joueur n’attendra pas longtemps, en effet, le Barça a fixé une date limite. Pas question d’attendre des semaines si le parisien ne manifeste pas son envie de partir, le club espagnol se dirigera vers d’autres alternatives…

Affaire à suivre…

Continue Reading

Mercato

Mercato : Mise au point sur le dossier N’Golo Kanté

Published

on

Hier, nous vous avons révélé les propos de Daniel Riolo, journaliste d’RMC, qui affirmait que N’Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea, ne souhaitait par retourner en France et qu’il préférait rester en Angleterre.

Ce matin, les informations fournies par le quotidien Le Parisien sont un peu contradictoire. En effet, selon le média français, le PSG aurait bien progressé avec N’Golo Kanté. Le joueur de Chelsea et Antero Henrique seraient même tombés d’accord sur le salaire, les négociations concernant son contrat seraient bien avancées, ils espèrent que ce dossier se règle rapidement.

La possibilité de participer à la Ligue des Champions avec le PSG contrairement à Chelsea reste un atout de taille dans ce dossier. De plus, le joueur pourrait financièrement être plus gourmand que prévu après une Coupe du Monde aussi réussi.. Chose qui ne fait pas peur au PSG.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Articles les plus consultés

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.