Le Fiasco « Jesé Rodriguez » quittera le PSG cet été !

2421 0

Il y a des joueurs qu’il vaut mieux voir partir, mais le cas Jesé Rodriguez reste un mystère…

En fin de contrat avec le PSG en juin 2021, le club de la capitale ne cherchera pas à conserver l’attaquant de 25 ans cet été quitte à le brader , le joueur espagnol multiplie les fiascos depuis son arrivée à Paris ! Prêté la saison passée à l’UD Las Palmas (3 buts en 16 rencontres de Liga), et cette année à Stoke City (1 but en 14 rencontres de Premier League) l’attaquant offre des statistiques plus que déplorables.

Le parisien n’a pas trouvé le fond des filets depuis le 19 août 2017, bien en dessous de ce qu’on peut espérer d’un attaquant de classe mondiale.

Recruté pour 25 millions d’euros au Real Madrid en août 2016 (ils doivent encore se frotter les mains de cette opération plus que fructueuse), le joueur va quitter le PSG cet été pour une somme dérisoire. Une perte sèche pour le club de la capitale, qui après le départ de Zlatan Ibrahimovic, a pris des décisions encore incompréhensibles… Le refus de certains grands joueurs de rejoindre le projet parisien au cours du mercato estival 2016 auraient obligé le PSG à recruter son 7 ou 8 ème choix… Erreur.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *