Le jeune Diego Rossi proposé au PSG !

Please log in or register to like posts.
News

Investir sur l’avenir semble une des priorités des dirigeants qataris au sein du PSG ! Et pour cela, il faut regarder du côté de l’Amérique du sud !

Le site Foot Mercato annonce ce jour que le jeune buteur Diego Rossi (18 ans) serait proposé au Paris SG pour la saison prochaine, par le biais d’agence qui mettent en relation les cellules de recrutement avec les agents de joueurs.

C’est d’ailleurs en ce sens que son agent nous a assuré avoir confié la gestion du dossier à l’agence Finitus Sports et TP Consulting et à son directeur général Sendor Dorcent. Ce dernier nous a d’ailleurs certifié que des liens avaient bien été établis avec des clubs de Ligue 1. Et s’il n’a pas daigné nous dévoiler l’identité des formations concernées, le PSG est selon nos informations l’un de ces clubs.

Ce jeune joueur est déjà considéré comme un grand espoir en Uruguay, dont il défend les couleurs de la sélection U20. Il évolue actuellement au Peñarol et on le compare déja dans le style de jeu à Luis Suarez.

Il détient de plus un passeport Italien, donc le jeune buteur n’occuperait pas une place extra-communautaire au sein du PSG !

À suivre…

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *