Le journaliste du Parisien évoque le gros problème de Kylian Mbappé !

Très bon sur le plan de la communication à seulement 20 ans, le buteur parisien Kylian Mbappé, aurait toutefois pas mesuré la portée de ses propos lors de la remise des trophées UNFP !

En effet, pour le journaliste du Parisien, Dominique Sévérac, l’attitude de l’ancien monégasque n’est pas exempt de tout reproche ! Et s’apparenterait même à de la mégalomanie….

« Quand ça ne tourne pas comme il le voudrait, Mbappé se referme plus qu’il ne s’ouvre. Sa phrase aux trophées UNFP, demandant plus de responsabilités, a souvent été perçue comme de la prétention, alors que lui soutient qu’il parlait au nom du bien du club, pour l’aider à s’améliorer après cette mauvaise saison. Il venait de perdre le Soulier d’or derrière Messi, et Mbappé n’a plus vraiment l’habitude ni l’envie de finir deuxième, y compris quand un génie le précède. Il ne l’a pas digéré. Il déteste perdre et affiche parfois une moue d’enfant qui boude les mauvais soirs quand le public rêverait qu’il sonne la révolte. D’aucuns voient alors un côté hautain chez lui, un manque d’humilité. Une pensée qui traverse parfois ses partenaires en sélection », explique le journaliste qui suit au quotidien la vie du Paris Saint-Germain