Le mauvais traitement subit par Lucas au PSG, fait grogner... !
Connect with us

News

Le mauvais traitement subit par Lucas au PSG, fait grogner… !

Published

on

Le PSG depuis quelques années sait mettre au placards les joueurs qu’il juge indérisable, que ce soit Salvatore Sirigu, Hatem Ben Arfa, et maintenant Lucas Moura ils sont tous passés par une période très particulière à la limite de l’acceptable  !

Mais le football c’est exactement ça, surtout quand le club est capable de renouveler son effectif à chaque période de mercato. Et pourtant, certains font tout pour convaincre leurs dirigeants de les conservers en vain… 

Le Brésilien Lucas Moura a fait parti des joueurs les plus utilisés la saison dernière par Unai Emery, mais cette année les choses ont bien changé, le parisien n’a joué que 71 minutes depuis le début de saison… Trop peu pour le joueur de 25 ans qui avait refusé de partir l’été dernier.

Pour le journaliste de la radio France Bleu, Bruno Salomon, le traitement que le club réserve à Lucas Moura n’est pas logique et n’est vraisemblablement pas mérité.

« Je vais parler d’une fin annoncée, plus triste, désagréable pour un joueur sympathique. Celle entre le PSG et Lucas. Il a joué 227 matches avec Paris. Il a été la saison dernière un des joueurs les plus utilisés par Emery. Là, il est devenu un paria. Mercredi, il n’était même pas dans les 18. Clairement, le club lui demande de partir. Déjà cet été, il a voulu s’accrocher, alors pour bien enfoncer le clou, il ne joue quasiment plus. Je ne dis pas qu’il faille lui mettre un tapis rouge pour partir, mais quand même. Il faut vite le sortir de cette impasse. Lucas ne mérite pas une fin pareille au PSG. Pour certains joueurs, je fais moins de sentiments. Mais pour lui, il faut que ça s’arrête au PSG ».

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

match

Liverpool, Venez on vous attend, le Parc des Princes c’est autre chose !

Published

on

Gagner 3-2 et grâce à pénalty ne fait pas de Liverpool une équipe imbattable comme tant à le faire croire la presse Anglaise. Qui n’a pas épargné le PSG le lendemain de la défaite !

Mais pourquoi écrire de telles choses, pourquoi s’enflammer autant ? Alors que Liverpool qui jouait à domicile, ne gagne seulement que par un but d’écart ?!

C’est pourquoi cher Anglais, supporters et journalistes, nous vous attendons de pieds fermes au Parc des Princes le 28 novembre 2018 à 21h ! Croyez nous le Parc c’est autre chose que Anfield Road !!

Et nous allons vous démontrer que tous les torchons que vous avez rédigé sur notre club de cœur, ne seront plus d’actualité !!!

Continue Reading

match

LDC : L’affront de la presse britannique !

Published

on

Le PSG qui n’a pas brillé face à Liverpool, lors de la défaite (3-2) mardi soir en Ligue des Champions, se fait dézinguer par la presse Anglaise ! Et le mot est faible…

The Independent écrit «Thomas Tuchel et sa bande de super-egos». «Ils ont vécu une soirée sismique qui peut potentiellement en dire long sur le projet du PSG. Nous avons vu ce qu’un simple club peut faire face à une vraie équipe, poursuit le quotidien généraliste. Ont-ils besoin d’un manager dirigiste, ou d’un facilitateur comme Zinédine Zidane ? Ce dernier semble en apparence logique, mais Zidane pourrait-il travailler dans un club qui n’a pas l’identité et les exigences propres au Real Madrid ?»

De son côté, le Daily Mail s’attarde sur Neymar qui «n’aurait pas sa place dans cette équipe de Liverpool» en raison de «sa façon de jouer» : «Est-ce que Neymar est incroyablement talentueux ? Certainement. Est-il aussi courageux que d’autres qui ont réussi avant lui ? Peut-être pas.»

L’éditorial de Jonathan Wilson, du Guardian, va encore plus loin : «Le football du PSG n’est pas le football de Tuchel ; ce n’est peut-être même pas du football. Que sont-ils ? Un projet dédié à l’arrogance de Neymar ? Un placement de produit étrange de la part de Nike ? Une machine à laver la réputation du Qatar ? Ce PSG ne s’améliore pas avec le temps. Il n’a rien appris du passé.»

Continue Reading

News

Neymar il est incapable de mettre de l’intensité dans son jeu

Published

on

Paul Le Guen qui attend certainement plus de l’ancien barcelonais qu’il porte son équipe dans de tels matchs.

« Il est incapable de mettre de l’intensité dans son jeu, il y a beaucoup de déchets techniques et il ne peut pas travailler de façon constante dans un match. Il fait quelques à-coups, il tente des passes impossibles, chaque passe est un défi et ça débouche sur trois ballons perdus sur quatre »

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.