Le mauvais traitement subit par Lucas au PSG, fait grogner... !

Le mauvais traitement subit par Lucas au PSG, fait grogner… !

Le PSG depuis quelques années sait mettre au placards les joueurs qu’il juge indérisable, que ce soit Salvatore Sirigu, Hatem Ben Arfa, et maintenant Lucas Moura ils sont tous passés par une période très particulière à la limite de l’acceptable  !

Mais le football c’est exactement ça, surtout quand le club est capable de renouveler son effectif à chaque période de mercato. Et pourtant, certains font tout pour convaincre leurs dirigeants de les conservers en vain… 

Le Brésilien Lucas Moura a fait parti des joueurs les plus utilisés la saison dernière par Unai Emery, mais cette année les choses ont bien changé, le parisien n’a joué que 71 minutes depuis le début de saison… Trop peu pour le joueur de 25 ans qui avait refusé de partir l’été dernier.

Pour le journaliste de la radio France Bleu, Bruno Salomon, le traitement que le club réserve à Lucas Moura n’est pas logique et n’est vraisemblablement pas mérité.

« Je vais parler d’une fin annoncée, plus triste, désagréable pour un joueur sympathique. Celle entre le PSG et Lucas. Il a joué 227 matches avec Paris. Il a été la saison dernière un des joueurs les plus utilisés par Emery. Là, il est devenu un paria. Mercredi, il n’était même pas dans les 18. Clairement, le club lui demande de partir. Déjà cet été, il a voulu s’accrocher, alors pour bien enfoncer le clou, il ne joue quasiment plus. Je ne dis pas qu’il faille lui mettre un tapis rouge pour partir, mais quand même. Il faut vite le sortir de cette impasse. Lucas ne mérite pas une fin pareille au PSG. Pour certains joueurs, je fais moins de sentiments. Mais pour lui, il faut que ça s’arrête au PSG ».