Le Milan a fait son choix concernant Gianluigi Donnarumma !

Le Milan a fait son choix concernant Gianluigi Donnarumma !

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le Milan AC aurait choisi de sacrifier Gianluigi Donnarumma pour rester dans les clous du Fair Play Financier ! Une bonne nouvelle pour le PSG, qui peut se satisfaire de ce choix et lancer son offensive avec en première ligne, son nouveau directeur sportif Leonardo !

« Il y a deux certitudes dans cette histoire : la première, c’est que Milan a décidé de sacrifier Donnarumma, pour le fair-play financier et parce qu’ils ne peuvent pas prolonger son contrat qui expire dans deux ans. Mais aussi en raison des négociations avec le PSG », a confié le spécialiste à Calciomercato, avant d’évoquer le rôle du dirigeant brésilien.

« Quand il a décidé de partir, Leonardo a clairement dit aux Rossoneri que son premier objectif serait de recruter Donnarumma, a-t-il révélé. Maintenant les discussions ont commencé, ils vont tenter de trouver un accord avec les valeurs de Donnarumma et Areola. Ce n’est pas Gigio qui veut partir, il attend des nouvelles de son agent. Si les négociations avancent, il s’assiéra aussi pour trouver un accord. »