Le président du FC Barcelone évoque le recrutement de Neymar !

Invité par la radio Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu est revenu sur l’intérêt du club espagnol concernant l’attaquant parisien Neymar. Une réunion doit avoir lieu afin de planifier le recrutement pour la saison prochaine comme l’affirme le président Blaugrana…

«C’est la question récurrente que tout le monde nous pose depuis l’année dernière, mais je l’ai déjà dit. Tant que nous n’aurons pas eu de réunions pour planifier la saison prochaine, on ne parlera pas de ce sujet», a-t-il botté en touche avant de poursuivre

«Mais pour la saison qui vient, nous n’avons pas encore parlé, je ne peux rien révéler. Nous sommes toujours ouverts à tout», a-t-il indiqué, laissant donc la porte entrouverte à une éventuelle négociation pour la star du Paris SG, sous contrat dans la Ville lumière jusqu’en juin 2022.

«Je préfère ne pas parler de joueurs des autres équipes. L’un est en Italie (Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan), l’autre en France (Neymar). Ce sont deux grandes stars du football, jeunes, avec de belles trajectoires, mais, pour nous, il est encore prématuré de parler de la saison prochaine», a-t-il conclu.