Le PSG à l'affût de Dries Mertens?

Le PSG à l’affût de Dries Mertens?

Après une troisième place au Mondial avec la Belgique, Dries Mertens est désormais en vacances. Le père de la star du Napoli fait des précision sur l’avenir de son fils.

Dries Mertens a réalisé une bonne Coupe du Monde avec la Belgique en Russie ce samedi. Avec la Belgique, il a terminé à la troisième place après que les diables rouge aient dominé l’Angleterre en petite finale (2-0).à ce jour c’est la meilleure performance historique pour la Belgique dans un Mondial. Dries Mertens a participé à la belle aventure, marquant un but, lui qui serait dans le viseur du Paris Saint-Germain.En vacances pour se ressourcer après la compétition, Dries Mertens a pris un peu de distance avec le football. Son père s’est exprimé au sujet de l’avenir de son fils et au micro de Radio CRC et a apporté des éléments de réponses importants :

« Il est très heureux. Il est maintenant célèbre. Je fus longtemps avec lui en Russie, nous n’avons pas parlé de Naples, car il se concentrait sur la Coupe du monde. Mais à moins qu’il n’y ait des bouleversements, il va rester avec Naples, il en a déjà parlé à Ancelotti. Son véritable objectif est de remporter le titre de champion avec le club, ce serait une fête ».

Affaire à suivre!!!