Le PSG et Monaco se mobilisent ! Maillot collector, invitations, coup d'envoi fictif !

Le PSG et Monaco se mobilisent ! Maillot collector, invitations, coup d’envoi fictif !

Dimanche, le PSG affrontera l’AS Monaco au Parc des Princes, et même si ce match peut faire du club parisien le nouveau Champion de France, l’émotion pourrait être ailleurs !…

En effet, le PSG et l’AS Monaco ont prévu de porter un maillot collector, sur le devant un visuel de Notre-Dame de Paris (à la place du sponsor Fly Emirates) et au dos l’inscription «Notre-Dame», qui sera floquée à la place du nom des joueurs. Le PSG précise que 1 000 maillots floqués du visuel de Notre-Dame seront commercialisés au prix unitaire de 100 euros. L’intégralité du chiffre d’affaires issu de cette vente sera reversé à des associations liées aux pompiers.

De plus le coup d’envoi fictif sera donné par deux sapeurs pompiers de Paris, en hommage à leur acte héroïque lundi lors du violent incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris.

Le PSG a aussi offert à la BSPP ( Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris) 500 invitations pour venir voir le match avec leur famille…

Le club parisien ne compte pas s’arrêter là, et affirme vouloir engager «d’autres actions de mobilisation destinées notamment à lever des fonds supplémentaires pour soutenir les pompiers et contribuer à la reconstruction de Notre-Dame, l’un des emblèmes les plus admirés de Paris et de la France

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1119280357248065537?s=19