Le PSG prêt à récupérer Rachid Ghezzal !

  • 8 septembre 2016
  • 33 Views
  • 0

Alors que le mercato est cloturé, la cellule de recrutement du PSG serait encore active sur un dossier selon les informations recueillies par le 10sport.

En effet, après avoir recruté Hatem Ben Arfa en transfert libre, le club parisien voudrait réitérer ce genre d’opération financière l’été prochain. Le Lyonnais Rachid Ghezzal, n’ayant toujours pas prolongé et totalement libre en juin 2017, pourrait être interessé par le juteux contrat que le PSG pourrait lui offrir ! Mais pour cela le PSG veut se placer en position d’observateur cette saison comme le révèle le 10Sport « les dirigeants parisiens ont fait savoir qu’ils allaient être particulièrement attentifs à ses prestations cette saison. Aucune proposition ou négociation n’a été entamée ».

Donc pour l’instant cette information reste un peu légère pour prédire la prochaine arrivée de l’attaquant Algérien dans le club de la capitale. De plus le président Lyonnais Jean Michel Aulas veut éviter à tout prix que son jeune poulain finisse dans un club de ligue 1 rival.

Previous «
Next »

Fondateur Le Onze Parisien.fr

Laisser un commentaire