💶 Le PSG réagit concernant l’UEFA 💶 !!!

6706 0

Toujours dans un souci de bonne volonté, le PSG a joué le jeu en se séparant de plusieurs joueurs mais, rien n’est vraiment finis, le club de la capitale est de nouveau sous le coup d’une sanction de la part de l’UEFA dans les règles concernant le Fair Play Financier…

En effet, le Times affirmait que le CFCB et l’UEFA souhaitaient réexaminer la décision de clôture de l’enquête prise le 13 juin dernier. Et le PSG n’a pas tardé à réagir publiquement par voie de communiqué officiel publié sur son site internet. Le PSG s’engage une nouvelle fois à fournir toutes les informations que réclameraient le CFCB et l’UEFA.

Communiqué officiel du PSG :

« Le Club a été informé du souhait de la chambre de jugement du CFCB d’examiner la décision de clôture de l’enquête prise par sa chambre d’investigation le 13 juin dernier.

Le Club précise qu’il vient de réaliser un nombre important de transferts ces derniers jours pour se conformer à la décision du CFBC et qu’il continuera, comme il le fait depuis le 1er septembre 2017, à fournir toutes les informations demandées par le CFCB et le FPF.

Vous souhaitez discuter avec les supporters parisiens .Rendez vous sur notre Fan Zone PSG sur Discord :

https://discord.gg/cdNEt7d

Rejoindre La Fan Zone PSGAndroid : Discord Application Android
IOS : Discord Application AppleRejoindre La Fan Zone PSGPARIS EST MAGIQUE !!!

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *