Le PSG sanctionne de nouveau, et c’est pas près de s’arrêter !

1379 0

Après les débordements entre supporters parisiens et ceux de l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions, le PSG avait déjà résilié 35 abonnements de supporters identifiés pour avoir eu un comportement inapproprié ( bagarre, projectiles, fumigènes,…)

Mais la police parisienne, ne compte pas en rester là, le comportement de certains obligent le PSG a devenir encore plus stricte qu’il ne l’était et donc maintenant à chaque match ou déplacement, le club parisien sanctionnera….

D’ailleurs ça déjà été le cas dimanche lors de la rencontre entre le PSG et Lyon au Parc des Princes comme le révèle L’Equipe.

“Trois jours après avoir exclu 31 supporters sanctionnés pour leur comportement en C1, le PSG a exclu hier neuf ultras pour des faits commis lors du match de dimanche.Trois supporters ont été interpellés : l’un pour avoir allumé le seul fumigène de la soirée dans le virage Auteuil, un autre, alcoolisé, pour avoir insulté un stadier et le dernier pour des jets de projectiles (des bouteilles vides). » peut-on lire dans le journal.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *