Le PSG s'en débarrasse et pourtant ce joueur va devenir...

Le PSG s’en débarrasse et pourtant ce joueur va devenir…

Acheté 10 millions d’euros en juillet 2016, Giovani Lo Celso est tout simplement la plus belle illustration du manque de compétences de la part de la direction parisienne !

Sous la tunique du PSG, le milieu de terrain argentin a joué 54 matches, en marquant 6 buts et délivrant 9 passes décisives, loin d’être décevant… Alors que le jeune joueur (22 ans) est prêté au Betis Séville depuis l’été dernier ses statistiques ont explosées ! Cette saison, Giovani Lo Celso a joué 36 fois, marqué 12 buts et délivré 4 passes décisives…. Il n’en faut pas plus, pour que le club espagnol ne lève l’option d’achat de 20 millions d’euros.

Et c’est là que tout s’effondre, en effet le PSG brade celui qui pourrait devenir l’une des attractions de ce prochains mercato estival. Selon Marca, le Real Madrid, le FC Barcelone, Tottenham et Manchester City seraient intéressés par l’ancien parisien.

Une côte qui du coup explose, acheté 10 millions d’euros (PSG), revendu 20 millions d’euros (Betis Séville), la prochaine vente devrait connaître une importante augmentation… Le Betis Séville aurait déjà prévenu que le joueur ne partirait pas à moins d’une offre de minimum 60 millions d’euros.

Affaire à suivre….