Le PSG sur les traces de Miralem Pjanić...

Le PSG sur les traces de Miralem Pjanić…

Miralem Pjanić pourrait bien quitter cet été la Juventus Turin. En effet, après s’être vu proposer récemment une prolongation de contrat de la part des dirigeants turinois notamment au niveau du salaire (environ 9 millions d’euros par an d’espérés).

Son nouvel agent, Fali Ramadani,en mission pour les plus grands clubs européens, lui a expliqué la semaine dernière lors d’un d’un dîner à Milan qu’il valait mieux rejoindre une autre grande équipe européenne, d’après les informations du quotidien sportif italien Tuttosport. En ce sens, 4 clubs attractifs sont véritablement intéressés par son profil : le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, Manchester City et Chelsea.

Cependant, comme ce fut le cas par le passé pour les dossiers Paul Pogba et Arturo Vidal, si le milieu de terrain bosniaque venait à exprimer son désir de partir, alors le club Italien ne le retiendrait pas contre son gré. Pour cela faut-il encore qu’un club soumette une proposition à hauteur de 100 millions d’euros aux dirigeants turinois, soit le prix fixé par ces derniers pour laisser partir le joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.

Affaire à suivre…