Les 🐟🐟🐟 rêvent de concurrencer le si puissant PSG.

Les 🐟🐟🐟 rêvent de concurrencer le si puissant PSG.

Avec Frank McCourt a sa tête de l’OM souhaite retrouver les sommets. Et après avoir terminé à la 4ème place lors de la dernière saison de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia souhaiteront faire mieux. Et pourquoi pas inquiété le PSG pour le titre ? Une chose qui est vraiment peu probable, il y a un monde entre le PSG et l’Om. Interrogé à ce sujet par France Football, Luiz Gustavo a expliqué qu’il fallait encore du temps pour que l’OM arrive à titiller le club de la capitale…

( Ce qu’il manque à l’OM pour concurrencer le PSG ? Le projet des dirigeants est encore tout récent. On n’est qu’au début de l’histoire. Il faut du temps pour un projet. Beaucoup de temps. Je sais qu’on a tendance à tout vouloir faire vite de nos jours, mais il faut accepter qu’on puisse pas tout de suite lutter pour le titre. Pour autant, les choses progressent dans le bon sens. C’est un club qui donne tous les moyens à ses salariés de travailles dans de bonnes conditions. Je sais que ce n’est pas facile ici, à Marseille, qui a une si belle histoire, mais il faut de la patience. Il faut être en recherche permanente de la perfection et de l’amélioration, le club doit avoir cette philosophie et cette approche. On peut toujours s’améliorer, que ce soit dans l’administratif, le sportif… Il y a tout ce qu’il faut pour réussir ici, un stade, une âme, des supporters, une belle ville. C’est une question de temps et de patience ), a expliqué Luiz Gustavo.

Que ce soit une ou plusieurs sardines, il n’y a que dans leur rêves les plus profonds. Pour Que l’ont puisse imaginer voir un jour l’Om aussi puissant que le Paris-Saint-Germain.🔴🔵


ICI C’EST PARIS !!!