Les joueurs pas prêts à jouer pour Ben Arfa.

  • 20 septembre 2016
  • 129 Views
  • 0

Si un entraîneur peut se targuer d’avoir parfaitement géré Hatem Ben Arfa, c’est bien Claude Puel. Le meneur de jeu avait inscrit 17 buts en Ligue 1 la saison passée sous les ordres de l’ancien coach de l’OGC Nice. Interrogé par RTL, celui-ci estime qu’Unai Emery devrait bâtir son équipe autour du numéro 21 pour en tirer le meilleur.

« Hatem, c’est un peu le même registre, le même tempérament qu’Ibrahimovic. Il faut faire l’équipe autour de lui, le mettre dans les meilleures conditions, a conseillé Puel au micro de la station. Sinon, vous risquez de le perdre. Est-ce que c’est possible de le faire au PSG ? C’est l’entraîneur qui a la solution. »

Unai Emery a-t-il envie de faire de Ben Arfa son « franchise player » ? Et surtout, le reste de l’effectif accepterait-il de se mettre au service du joueur de 29 ans ? Sur RTL toujours, Bixente Lizarazu a exprimé un certain scepticisme à ce sujet : « Autant les autres joueurs étaient prêts à jouer pour Ibra, autant je suis persuadé qu’ils ne sont pas disposés à le faire pour Ben Arfa. C’est pour ça que c’est difficile. »

Ben Arfa a été écarté pour la troisième fois de suite par Emery et ne disputera donc pas la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 entre le PSG et Dijon mardi soir.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *