Les joueurs pas prêts à jouer pour Ben Arfa.

Please log in or register to like posts.
News

Si un entraîneur peut se targuer d’avoir parfaitement géré Hatem Ben Arfa, c’est bien Claude Puel. Le meneur de jeu avait inscrit 17 buts en Ligue 1 la saison passée sous les ordres de l’ancien coach de l’OGC Nice. Interrogé par RTL, celui-ci estime qu’Unai Emery devrait bâtir son équipe autour du numéro 21 pour en tirer le meilleur.

« Hatem, c’est un peu le même registre, le même tempérament qu’Ibrahimovic. Il faut faire l’équipe autour de lui, le mettre dans les meilleures conditions, a conseillé Puel au micro de la station. Sinon, vous risquez de le perdre. Est-ce que c’est possible de le faire au PSG ? C’est l’entraîneur qui a la solution. »

Unai Emery a-t-il envie de faire de Ben Arfa son « franchise player » ? Et surtout, le reste de l’effectif accepterait-il de se mettre au service du joueur de 29 ans ? Sur RTL toujours, Bixente Lizarazu a exprimé un certain scepticisme à ce sujet : « Autant les autres joueurs étaient prêts à jouer pour Ibra, autant je suis persuadé qu’ils ne sont pas disposés à le faire pour Ben Arfa. C’est pour ça que c’est difficile. »

Ben Arfa a été écarté pour la troisième fois de suite par Emery et ne disputera donc pas la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 entre le PSG et Dijon mardi soir.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *