Les (K.A.P.E.T) enfin de retour au PSG.

Les (K.A.P.E.T) enfin de retour au PSG.

( Kylian.Alphonse.Presnel.Edinson.Thomas)

Aujourd’hui lundi 6 Août était la journée de reprise pour les derniers Mondialistes du Paris Saint-Germain :

Kylian Mbappé
Alphonse Areola
Presnel Kimpembe
Edinson Cavani
Thomas Meunier

Le Parisien est revenu sur ce moment, en indiquant que quelques autres joueurs sont passés au Camp des Loges aujourd’hui.

( Une arrivée matinale pour Kylian Mbappé, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe, aperçus à l’entrée du camp des Loges entre 7h30 et 8 heures. La journée sera consacrée à plusieurs tests physiques. A 9h15, le défenseur et le gardien ont d’ailleurs pris la direction de la capitale pour des tests médicaux à l’hôpital américain. Même programme pour les autres revenants : Edinson Cavani et Thomas Meunier, également présents à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Pour tous les Parisiens ayant participé à la tournée en Asie et au trophée des champions, remporté ce samedi face à Monaco (4-0), ce lundi est un jour de repos. Cela n’a pas empêché Di Maria ou Thiago Silva de se présenter au camp des Loges. L’Argentin en est reparti à 10 heures au volant de son 4 x 4 alors que le Portugais Gonçalo Guedes venait lui d’arriver).

Il s’agissait donc d’estimer l’état de forme de chacun des joueurs afin d’adapter la suite de la préparation. Même si on n’est pas sûr il fort probable qu’ils est peut-être fait, des soins ou de l’aide à la récupération.

PARIS EST MAGIQUE !!!