Les Phénomènes du foot Mondial face à Mbappé !!!
Connect with us

Exclu

Les Phénomènes du foot Mondial face à Mbappé !!!

Published

on

Kylian Mbappé a 19 ans, mais où en étaient les plus grands au même âge ?

Platini, Zidane, pour les français. Rajoutons encore les 2 phénomènes Ronaldo et Messi.

Platini est relégué en D2…

L’année de ses 19 ans (1974), Michel Platini évolue au sein de l’AS Nancy-Lorraine. Le futur numéro 10 des Bleus devient titulaire en fin de saison, mais l’ASNL est relégué en 2e Division. Platoche grandit dans l’ombre et ne deviendra un phénomène qu’à la fin des années 1970. Avant d’enchaîner les coups francs et les récompenses collectives (Euro 1984) et individuelles (Ballon d’or)…(ICI).

Zidane, entre Cannes et l’armée…

Le 23 juin 1991, ZZ célèbre ses 19 ans sous le maillot de l’AS Cannes, club avec lequel il vient de terminer 4e de 1ère Division et de disputer une trentaine de rencontres. Le meneur de jeu n’est qu’un simple jeune en devenir. Et il est contraint cet été-là de passer… son service militaire. Autre temps, autres moeurs…(ICI).

Cristiano Ronaldo vaut 15 millions d’euros…

Les parcours de Mbappé et de CR7 se ressemblent. L’année précédant leurs 19 ans, ils sont tous les deux transférés vers un grand club d’Europe. Pour 15 millions d’euros, Ronaldo rejoint Manchester United à l’été 2003. Mais le 5 février 2004, à 19 ans pile, le Portugais ne compte qu’un seul but sous son nouveau maillot. Et deux sélections avec son pays natal…(ICI).

Lionel Messi a déjà une Ligue des champions…

Même les statistiques de Messi, à 19 ans, ont du mal à s’approcher de celles du phénomène parisien. L’Argentin n’avait inscrit « que » 7 buts en Liga et 1 seul en Ligue des champions (qu’il remporte avec le Barça). Messi, le jour de ses 19 ans (24 juin 2006), fête sa 9 e sélection avec l’Albiceleste lors du Mondial 2006 en se qualifiant pour les quarts de finale…(ICI).

Voilà une bien jolie liste que des phénomènes. Mais au jeu de la précocité, c’est bien Mbappé qui l’emporte haut la main. A 19 ans…(ICI).

PARIS EST MAGIQUE !!!

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exclu

Info ancien PSG: Zlatan…500.

Published

on

Zlatan Ibrahimovic a inscrit cette nuit le 500ème but de sa carrière. Un but magnifique dont il a le secret. Battu avec son équipe des Los Angeles Galaxy par Toronto (3-5), l’ancien attaquant parisien a fait oublier la défaite de son équipe en inscrivant de la plus belle des manières son 500ème but personnel :

( Je suis content pour Toronto, on se souviendra d’eux comme de ma 500e victime ), a commenté le Suédois après la rencontre.

Sacrée ZLATAN!!! Souvenir (ICI)

Continue Reading

Exclu

Info France: Le gagnant de la L.D.C, est tout trouvé !!!

Published

on

Les français veulent encore plus rêvés après une Coupe du Monde en Russie et la victoire de l’équipe de France, l’intérêt pour le football revient à un niveau beaucoup plus interressant.Plus qu’un Real Madrid, ou le FC Barcelone et la Juventus Turin, c’est le Paris-Saint-Germain qui est le favori de l’édition 2018-2019 de la Ligue des Champions. Celà même qui débute mardi 18 septembre.

Voici les principaux enseignements du sondage réalisé par Odoxa pour RTL et Groupama sur internet les mercredi 12 et jeudi 13 septembre, auprès d’un échantillon de ( 998 personnes représentatives de la population française âgées de 18 ans et plus, parmi lesquelles 429 amateurs de football ), selon la méthode des quotas.

PARIS EST MAGIQUE!!!

Continue Reading

Exclu

Face à Face: KM7 vs CR7 !!!

Published

on

Pour cela, le club de la capitale devra franchir des obstacles tels que la Juve de CR7. Un défi très alléchant pour l’attaquant parisien KM7 qui se verrait bien en finale contre son ancienne idole, Mbappé se méfie de la Juve…

( Il tire le foot italien vers le haut. La Serie A a toujours été un grand championnat, mais elle avait perdu un peu de prestige ces dernières années. Avec Ronaldo, les gens seront de nouveau passionnés par ce championnat. Je suivais déjà la Serie A, mais là je la suis encore plus. Il ne manquait pas grand-chose aux Bianconeri. La preuve avec leurs récentes finales sans Ronaldo.

Avec lui, la Juve a encore plus d’atouts, a prévenu l’international tricolore. Tout le monde devra les étudier avec plus d’attention. C’est aussi une bonne opportunité pour Ronaldo, donc c’est gagnant-gagnant. Ensemble ils peuvent faire quelque chose de grand en LdC. PSG-Juve en finale ? Je signe tout de suite ). A confié Mbappé à La Gazzetta dello Sport. Pour débuter ce parcours rêvé, Paris ira défier Liverpool mardi (21h) à Anfield.

PARIS EST MAGIQUE !!!

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.