Les premiers mots de Yacine Adli après son départ de Paris !

Pour recruter le jeune milieu de terrain Yacine Adli, Bordeaux a dû débourser 5,5 millions d’euros. En parallèle, le PSG touchera 40% sur une potentielle revente.

Dans les dernières heures du mercato, les Girondins de Bordeaux annonçaient l’arrivée de Yacine Adli (18 ans) en provenance du PSG. Présenté ce jour, l’ancien joueur parisien explique pourquoi il a choisi le projet Bordelais !

« Cela s’est fait très vite pour moi. J’ai été tout de suite conquis. Le cadre est idéal pour apprendre. Je n’ai aucune expérience de la Ligue 1, je viens pour apprendre en tant que jeune. Tout m’a séduit dès l’approche, avec un réel intérêt pour les jeunes et l’équipe professionnelle. Je vais être à l’écoute des plus anciens, » a ainsi confié Adli.

« Depuis mon plus jeune âge, il y a toujours eu beaucoup d’attente autour de moi. Cela ne me fait ni chaud, ni froid. J’ai des progrès à faire dans énormément de domaines. J’ai du potentiel, le rendement c’est autre chose. Il va falloir que je bosse sur tous les aspects pour progresser, » estime ainsi le nouveau dix-neuf bordelais

Mais le jeune titi parisien, n’a pas la moindre rancœur contre le PSG, et remercie son club formateur qui l’aura fait grandir.

« Je n’ai aucun regret avec le PSG. Je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je reste Parisien. Dans la vie chacun fait sa route, je suis très heureux d’être à Bordeaux. Je suis très content d’avoir signé mon premier contrat pro à Paris, c’est une fierté. Je suis content de ces six mois, je n’ai pas eu forcément de temps de jeu, j’ai appris auprès de grands joueurs à Paris, je ne regrette rien, » a confié Adli.