Les supporters de Valence veulent conserver Gonçalo Guedes !

1345 0

Impressionnant avec le club de Valence où il est prêté jusqu’à la fin de l’exercice 2017-2018, le parisien Gonçalo Guedes marque des points en sélection portugaise. Son statut de jeune espoir est train de changer, en effet le parisien serait défini par l’espagne comme l’une des révélations de Liga de cette année..

Mais, ce qui gêne le plus les supporters du club de Valence, c’est son statut de joueur prêté sans option d’achat, qui ne permettrait pas de conserver le portugais la saison prochaine. À tel point que vendredi, au sortir de la dernière assemblée générale des actionnaires, le directeur général du Valence CF, Mateu Alemany, a expliqué que le club ferait « tout pour que Guedes reste ici très longtemps . Qu’il soit à Valence est une situation qui paraissait impossible il y a peu, alors nous verrons ce qu’il se passera à l’avenir. » 

Le PSG ne devrait pas succomber aux offres qui lui seront proposées pour Gonçalo Guedes, le club parisien a parié sur l’avenir en le recrutant la saison dernière pour 30 millions d’euros, et compte bien l’utiliser très prochainement. 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *