Lésion musculaire pour le capitaine parisien !

  • 5 août 2016
  • 148 Views
  • 0

Sorti sur blessure après un choc avec son nouveau partenaire, Jesé RODRIGUEZ, lors du match contre le Real Madrid le 28 juillet, le capitaine parisien, Thiago SILVA restait en attente des résultats des explorations médicales.

Chose faite, le brésilien souffrirait d’une petite lésion musculaire de la hanche. Cette information vient confirmée le forfait du capitaine parisien pour la rencontre samedi soir, comptant pour le Trophée des Champions.

S’il est sûr, que Thiago SILVA va manquer la rencontre face à l’Olympique Lyonnais samedi soir, il risque aussi de manquer la première rencontre de Ligue 1 le 12 août face au Sporting Club de Bastia !

Le latéral droit, Serge AURIER, devrait être titularisé au poste de milieu offensif pour la rencontre contre Lyon, mais aussi contre Bastia. Ces titularisations devraient permettent à Benjamin STAMBOULI, qui devrait être transféré au Betis Seville, de disputer ses premiers matchs officiels ( RABIOT et KRYCHOWIAK étant suspendus).

6000237_silva
La durée de l’indisponibilité du capitaine parisien n’est pas encore connu. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que cette information sera rendu publique.
Po.
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *