L'hécatombe au PSG avant Manchester ! On fait le point...

L’hécatombe au PSG avant Manchester ! On fait le point…

Après le forfait de Neymar Jr, le PSG devra aussi se passer d’Edinson Cavani et Thomas Meunier !

En effet lors de la dernière rencontre de Ligue 1 face à Bordeaux, l’Uruguayen a dû sortir en cours de match, victime d’une lésion d’un tendon de la hanche. Et le latéral droit parisien, Thomas Meunier, lui victime d’une commotion cérébrale après un choc contre le Bordelais François Kamano.

Le club parisien a officialisé le forfait de son international belge ce dimanche après-midi via un point médical. « La consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale nécessitant un repos jusqu’à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine, » précise le communiqué.

Un retour pleins de doutes pour Marco Verratti, qui a effectué son grand retour lors du dernier match, mais Thomas Tuchel semble quand même inquiet…

« Nous sommes clairement très heureux que Marco soit revenu avec nous, il a la qualité qu’on a pu voir aujourd’hui. Quand il est sorti, c’était difficile pour nous de contrôler le match. Normalement, c’est super difficile de jouer quand tu as été blessé comme Marco et c’était son premier match après la blessure, il a joué 60 minutes, je ne sais pas encore si c’est possible de jouer à Old Trafford contre Manchester United trois jours après, mais, dans notre situation, peut-être que c’est nécessaire qu’on essaye. On doit décider demain, on doit attendre l’avis de Marco, mais je sais déjà son avis normalement si je lui demande (sourire), il peut jouer demain. On doit attendre l’avis du doc et des kinés pour savoir si c’est possible. Encore un peu blessé ? Je pense que non. Quand je l’ai remplacé, il n’était pas content et me disait que c’était possible de jouer encore cinq minutes, mais on ne peut pas l’écouter car il aurait joué les 90 minutes»

L’entraîneur Allemand va devoir composer avec l’absence de nombreux joueurs cadres face à une équipe de Manchester United en pleine bourre actuellement…