L’incroyable culot d’Hatem Ben Arfa à l’origine d’un conflit avec Al-Khelaifi !

107 4

La vie d’Hatem Ben Arfa au PSG est loin d’être un long fleuve tranquil, en effet la situation que vit l’actuel joueur du Paris SG ne serait pas complètement dû au staff parisien. Le joueur aurait sa part de responsabilité dans le conflit qui l’oppose actuellement au PSG. Son sort est scellé, il devra quitter le club de la capitale.

Le site foot01.com révèle une anecdote qui aurait causé la perte d »Hatem Ben Arfa :

Présent pour le match contre Guingamp au Parc des Princes, le 9 avril dernier, le Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani est venu saluer ses joueurs après la rencontre. Et au moment où on lui présentait Hatem Ben Arfa, ce dernier a demandé à l’Emir du Qatar comment le contacter directement, expliquant à ce dernier que Nasser Al-Khelaifi refusait de répondre à ses demandes. Tout cela sous le regard stupéfait du président du PSG. Si Al-Khelaifi a contenu sa colère en présence du dirigeant qatari, il a ensuite prévenu tout le monde que le sort d’Hatem Ben Arfa était scellé et que ce dernier était désormais placé sur la liste des joueurs dont il fallait se débarrasser. 

4 commentaires

  1. Antony

    A la fois le faire venir à Paris pour pas le faire jouer juste pour débarrasser la ligue de concurrence sérieuse ces pas mieux hatem à totalement raison

  2. Philou

    Je suis surpris du titre de l’article…l’incroyable culot? Défendre sa carrière, comme tout un chacun, c’est du culot? Non, en fait la presse et les médias enscensent le PSG et ses petro dollars… Ils ont peut être les moyens financiers, certes, mais en aucun cas cela peut suffire pour devenir/être un grand club. Regardez bien les exemples qui éviteront toute polemique: Real; Barça; Juve; Arsenal…une âme, des supporters historiques, une culture…
    Ce n’est pas demain que PSG sera un grand club européen… ce qui pensent le contraire vous rêvez… Allez l’OM!!!

  3. Evans

    Il en aurait été autrement si Verrati avait eu le même culot. Faut savoir que les quatari n’aiment ni les maghrébins ni blacks exclus due la virée américaine.

  4. Le PSG aura sans le moindre doute le revers de la médaille en ayant à ce point humilité Hatem.B.
    Il a un contrat le respect et autant prendre ce qui lui revient même sans jouer car à un moment le PSG sera contraint de le laisser partir avec ce qui lui revient

    En France nous ne sommes pas au katar mais cela il vont s’en rendre compte

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *