L'inquiétude de Thomas Tuchel se confirme !

L’inquiétude de Thomas Tuchel se confirme !

Alors que le PSG aurait pu célébrer son titre dimanche dernier au Parc des Princes face à Strasbourg, à la condition d’une victoire, la présence sur le banc de Kylian Mbappé avait levé beaucoup d’interrogations….

L’entraîneur parisien Thomas Tuchel a glissé en conférence de presse, la raison de cette mise à l’écart du champion du monde… Et le coach Allemand, qui aurait bien sûr lui aussi aimé célébrer ce titre de champion de France à domicile, a confié être inquiet de l’état de forme de son buteur… Lors des trois derniers matches disputés, il a ressenti des petites douleurs musculaires. Ses données physiques personnelles, analysées quotidiennement par le domaine performance du club, dirigé par Martin Buchheit, ont peut-être aussi révélé une fatigue musculaire.

Le titre de champion de France quasiment acquis, il reste un objectif important pour le PSG, la finale de la Coupe de France, le 27 avril, face à Rennes. C’est pourquoi, on peut comprendre que Thomas Tuchel est voulu préserver son attaquant de classe pour la fin de saison.