Lucas annonce la couleur pour la saison prochaine !

458 0

Passer un cap: c’est ce qu’on attend de Lucas depuis la saison passée, mais le Brésilien a du mal à s’affirmer au plus haut niveau. Sa progression a-t-elle été freinée par le jeu posé et construit imposé par Laurent Blanc ? Quoi qu’il en soit désormais, c’est Unai Emery qui est aux commandes de l’équipe et à première vue, on aura le droit à un jeu plutôt vif !

C’est donc le moment propice pour Lucas de se donner à fond afin d’élever son niveau de jeu. Il en a en tout cas la ferme intention, il l’a affirmé au média Goal lors d’une interview:

« C’est difficile de parler de différences (avec Laurent Blanc), mais je pense qu’Emery travaille beaucoup l’aspect tactique, le mouvement sans ballon. C’est la plus grosse différence. J’ai beaucoup de choses à donner. Beaucoup de choses à offrir à cette équipe et au Paris Saint-Germain. J’ai déjà progressé depuis que je suis là, c’est le moment pour moi d’exploser. C’est le moment de prendre ma place. Cela va venir avec du travail, de la discipline. Je cherche vraiment à respecter ce que le coach me demande pour aider l’équipe. Je me sens bien et je suis très positif pour cette saison. Je vais donner ma vie pour faire rêver les supporters et donner encore des titres au PSG. »

Souhaitons-lui toute la réussite possible pour cette saison, durant laquelle les supporters devraient être particulièrement exigeants sur le parcours européen des Parisiens…

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *