Lucas Digne aurait fait son choix.

Please log in or register to like posts.
News

Le jeune latéral parisien, Lucas Digne arrive dans les derniers mois de son prêt avec option d’achat du coté de l’AS Roma. Un terme qui va ouvrir de nombreuses questions.

Le PSG va t-il vouloir céder son défenseur ? Rome est il toujours intéressé par ce jeune joueur de 22 ans ? Vont-ils arrivées à se mettre d’accord ?… tant de questions qui risquent de trouver réponses dans les prochaines semaines. Pour le plus grand bonheur du joueur parisien.

En tout cas le défenseur aurait déjà fait son choix, après une saison bien remplie 39 titularisations, 3 buts pour l’exercice 2015-2016 (plus que les deux saisons réunies après son arrivé au PSG, soit 33 titularisations au Paris SG entre 2013 et 2015), le latéral gauche ne semble plus vouloir continuer l’aventure parisienne selon les propos qu’il a tenu lors d’une interview accordée au site sportif Goal.

« Il n’y a encore rien de décidé entre les deux clubs, mais je préfèrerais rester à la Roma. Je peux beaucoup progresser ici. C’est génial de faire partie d’une équipe qui ne fait que s’améliorer. Je pense que je joue le meilleur football de ma carrière actuellement »

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *