Lucas revient sur sa saison réussie

Please log in or register to like posts.
News

C’est ce que le PSG et ses supporters attendaient de Lucas cette saison: qu’il évolue. C’est chose faite puisqu’il a été à de nombreuses reprises préféré à Cavani sur un côté, accompagné de Zlatan Ibrahimovic et d’Angel Di Maria.

Une progression dans le jeu dont il n’est pas peu fier:

« Ma saison a été bonne, très positive. J’ai pas mal grandi, pas mal progressé. Je suis beaucoup plus complet aujourd’hui. Je suis très heureux individuellement parlant. Bien sûr, collectivement, nous avons été très bons, nous avons gagné tous les titres en France. Mais en Ligue des Champions, le trophée le plus convoité, nous avons chuté à nouveau. Mais nous sommes sur la bonne voie, nous avons tout pour gagner la Ligue des Champions.« 

A-t-il déclaré à Lance. Il poursuit en parlant de sa déception suite à sa non-sélection pour la Copa América:

« Oui j’ai été déçu de ne pas disputer la Copa América. Tout le monde veut porter le maillot du Brésil. C’est toujours un rêve mais je dois rester professionnel, respecter les décisions et penser au futur. Je ne peux pas perdre espoir, je dois continuer à faire mon travail le mieux possible et attendre que le sélectionneur s’intéresse à moi. Je vais continuer à avancer, avec un bon état d’esprit, en faisant de mon mieux.« 

Reactions

One comment on “Lucas revient sur sa saison réussie

  1. Il rigole le petit Lulu ? Le jour ou avec lui on va gagner la Champion’s League les poules auront des dents !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *