Luis Fernandez se pose mille et une question?
Connect with us

News

Luis Fernandez se pose mille et une question?

Published

on

A son poste depuis un an en tant que directeur sportif du centre de formation du PSG, Luis Fernandez ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, l’ancien joueur et entraîneur du club de la capitale n’est pas sûr de poursuivre son job avec le club rouge et bleu. Cela notamment à cause de reproches formulés par la direction parisienne à son encontre à l’occasion d’une entrevue il y a quelques semaines.

Le premier reproche concerne une interview de Fernandez remontant au début du mois de juin. Ce dernier avait expliqué que le recrutement de joueurs cadres pour l’équipe réserve parisienne, dirigée à l’époque par François Rodrigues, expliquait notamment les départs de jeunes joueurs prometteurs du PSG. Le second reproche adressé à Fernandez est son absence lors de la signature de certains contrats professionnels, notamment dûe à sa présence sur les plateaux de télévision de la chaîne beIN Sports avec laquelle il demeure sous contrat. Des réprimandes qui ont poussé Luis Fernandez à se poser des questions sur son avenir.

Pourtant, Luis Fernandez s’est avéré décisif dans plusieurs dossiers, rapporte RMC Sport. À titre d’exemple, le média français cite par exemple le dossier du jeune Kais Najeh (2003), qui a signé un contrat aspirant jusqu’en 2021, tandis que Manchester CIty lui faisait la part belle. Plus concrètement, le champion d’Europe 1984 a même accompagné Daniel Labila (2003) jusqu’au au tribunal de Créteil pour l’épauler dans sa demande de naturalisation. RMC explique que le jeune a désormais signé un contrat aspirant avec le club de la capitale, et que son agent n’est autre que… Mino Raiola !

Nous verons bien ce que l’avenir lui réserve.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

match

Liverpool, Venez on vous attend, le Parc des Princes c’est autre chose !

Published

on

Gagner 3-2 et grâce à pénalty ne fait pas de Liverpool une équipe imbattable comme tant à le faire croire la presse Anglaise. Qui n’a pas épargné le PSG le lendemain de la défaite !

Mais pourquoi écrire de telles choses, pourquoi s’enflammer autant ? Alors que Liverpool qui jouait à domicile, ne gagne seulement que par un but d’écart ?!

C’est pourquoi cher Anglais, supporters et journalistes, nous vous attendons de pieds fermes au Parc des Princes le 28 novembre 2018 à 21h ! Croyez nous le Parc c’est autre chose que Anfield Road !!

Et nous allons vous démontrer que tous les torchons que vous avez rédigé sur notre club de cœur, ne seront plus d’actualité !!!

Continue Reading

match

LDC : L’affront de la presse britannique !

Published

on

Le PSG qui n’a pas brillé face à Liverpool, lors de la défaite (3-2) mardi soir en Ligue des Champions, se fait dézinguer par la presse Anglaise ! Et le mot est faible…

The Independent écrit «Thomas Tuchel et sa bande de super-egos». «Ils ont vécu une soirée sismique qui peut potentiellement en dire long sur le projet du PSG. Nous avons vu ce qu’un simple club peut faire face à une vraie équipe, poursuit le quotidien généraliste. Ont-ils besoin d’un manager dirigiste, ou d’un facilitateur comme Zinédine Zidane ? Ce dernier semble en apparence logique, mais Zidane pourrait-il travailler dans un club qui n’a pas l’identité et les exigences propres au Real Madrid ?»

De son côté, le Daily Mail s’attarde sur Neymar qui «n’aurait pas sa place dans cette équipe de Liverpool» en raison de «sa façon de jouer» : «Est-ce que Neymar est incroyablement talentueux ? Certainement. Est-il aussi courageux que d’autres qui ont réussi avant lui ? Peut-être pas.»

L’éditorial de Jonathan Wilson, du Guardian, va encore plus loin : «Le football du PSG n’est pas le football de Tuchel ; ce n’est peut-être même pas du football. Que sont-ils ? Un projet dédié à l’arrogance de Neymar ? Un placement de produit étrange de la part de Nike ? Une machine à laver la réputation du Qatar ? Ce PSG ne s’améliore pas avec le temps. Il n’a rien appris du passé.»

Continue Reading

News

Neymar il est incapable de mettre de l’intensité dans son jeu

Published

on

Paul Le Guen qui attend certainement plus de l’ancien barcelonais qu’il porte son équipe dans de tels matchs.

« Il est incapable de mettre de l’intensité dans son jeu, il y a beaucoup de déchets techniques et il ne peut pas travailler de façon constante dans un match. Il fait quelques à-coups, il tente des passes impossibles, chaque passe est un défi et ça débouche sur trois ballons perdus sur quatre »

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.