Mais que fait notre Marco Verratti ?!

Le sujet Marco Verratti inquiète en interne, et son nouveau coach Thomas Tuchel doit faire avec, ce qui ne l’arrange pas lorsqu’il doit composer son onze de départ.

Un milieu de terrain déjà bien dégarni après le départ de l’ancien parisien Thiago Motta, et aucune recrue pour l’instant n’est arrivée au PSG cet été pendant le mercato estival dans ce secteur de jeu.

Le petit parisien qui souffre depuis plusieurs saisons de pubalgie, avec deux opérations en deux ans, reste éloigné des terrains après ses 76 minutes à Shenzhen lors du Trophée des Champions face à Monaco (4-0) le 4 août. Depuis plus rien, Thomas Tuchel a évoqué en conférence de presse cette absence et le fait qu’il poursuive un programme d’entraînement individuel à l’écart du groupe. (Récupération, séances de physiothérapie, musculation)

« Marco souffre encore un peu et alterne les bonnes et mauvaises sensations. Après une opération, il faut faire attention. On doit prendre notre temps », expliquait Thomas Tuchel.

Selon le quotidien Le Parisien un retour au top niveau pour l’international italien est programmé seulement début d’année prochaine…

Leave a Reply