Mais qui es-tu Jan Oblak !?

1402 0

La place de Kévin Trapp au PSG est de plus en plus remise en question pour la saison prochaine en effet c’est le media français l’Equipe qui affirmait il y a quelques jours que le PSG ne souhaitait pas conserver le gardien Allemand. Il fait sûrement parti des grands changements annoncés par Nasser Al-Khelaïfi après l’élimination du PSG par le FC Barcelone en Ligue des Champions.

Les joueurs pressentis pour remplacer de pied levé le gardien numéro 1 parisien sont : Hugo Lloris, De Gea, et Jan Oblak !

Mais qui es tu Jan Oblak ?!

Le jeune Slovène de 24 ans, est le gardien de but actuel de l’Atlético Madrid depuis le 16 juillet 2014 date à laquelle le club espagnol avait recruté Jan Oblak au Benfica pour 16 millions d’euros !

Depuis, il s’est imposé dans l’effectif de Diego Simeone avec 26 buts encaissés en 39 titularistations toutes compétitions confondues cette saison. 

Deux clubs européens vont se battre pour pouvoir faire venir le gardien Slovène cet été, il s’agit du PSG et du Real Madrid, d’après Estadio Deportivo. Cependant, la valeur marchande actuelle du joueur est évaluée à 35 millions d’euros et sous contrat jusqu’en 2021, la somme demandée par l’Atlético Madrid risque d’être astronomique. (Entre 50 et 60 millions d’euros)

Voici la fiche de Jan Oblak :

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *