Les malheurs de SIRIGU !

Please log in or register to like posts.
News

L’ancien portier du Paris Saint Germain et international italien, Salvatore SIRIGU, n’en finit pas de vivre des heures compliquées.

Tout d’abord laissé sur le banc du club parisien dès l’arrivée de Kevin TRAPP et par l’émergence d’Alphonse AREOLA, le portier italien avait fait ses bagages pour l’Andalousie et la club du FC Séville afin d’obtenir le temps de jeu qu’il mérite aussi bien en championnat, en Ligue des Champions, mais aussi pour justifier sa place de N°2 dans la Squadra Azzura.

Le problème majeur au FC Séville, se nomme RICO, l’actuel titulaire au poste de gardien. Il est actuellement dans une forme excellente qui aura eu comme conséquence immédiate de voir le portier italien n’a disputer que 2 rencontres sous le maillot andalou.

Si l’on peut croire le journal Le Parisien, cette précaire situation préoccuperait aussi bien le premier concerné, mais aussi l’ensemble de son entourage !

Un manque de temps de jeu depuis une saison et demie et voici Salvatore SIRIGU non sélectionné pour les prochaines rencontres avec la sélection italienne !

Salvatore SIRIGU au Parc des Princes, inconcevable selon l’entourage du joueur !!!

Affaire à suivre !!!

Po.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *