Marco VERRATTI, son contrat avec Puma !

  • 7 septembre 2016
  • 52 Views
  • 0

 

Le milieu de terrain du Paris Saint Germain, Marco VERRATTI, reste l’un des joueurs les plus courtisé par les plus grandes écuries européennes. Son contrat avec l’équipementier allemand PUMA pourrait être largement revu à la hausse !

Le petit prince du parc, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2021, est l’un des chefs d’orchestre de l’entre jeu parisien ! Il en va de même qu’il est et restera un élément indispensable aussi bien avec la sélection italienne mais aussi avec le Paris Saint Germain.

Il Corriere Dello Sport révèle que PUMA, l’équipementier de l’italien, pourrait lui proposer un exorbitant contrat ! Actuellement, le petit prodige italien, toucherait la confortable somme de 250 000 Euros par an. Cette dernière pourrait passer à 2.5 Millions d’Euros à laquelle viendrait s’ajouter les 5.7 Millions d’Euros, hors prime versés par le club parisien.

Une coquette somme pour le petit hibou, qui pourrait encore augmenter en cas de prolongation du contrat avec le Paris Saint Germain !

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire