Marco Verratti, « Le PSG, c’est un peu comme une famille »

Please log in or register to like posts.
News

Notre jeune milieu de terrain parisien Marco Verratti de retour à l’entrainement après avoir été absent depuis le mois de Mai (date à laquelle il a été opéré de sa pubalgie contracté à Pescara), laisse présager un retour à la compétition très rapidement.

«le plus dur est passé. Après c’est le coach qui décide du moment où je pourrai rentrer dans les matches, mais je pense que ça va aller très vite»

Indispensable au Onze Parisien, l’international Italien affirme dans les colonnes du Parisien son attachement pour le club de la capitale, des propos qui balayent toutes rumeurs de transfert le concernant !

« Le club et moi, on a discuté à de nombreuses reprises. On est tous les deux dans le même objectif, celui de gagner ici. Ça fait quatre ans que je suis à Paris. Je commence ma cinquième année. Tant qu’on n’a pas gagné la Ligue des champions , je veux rester ici. C’est l’objectif que je m’étais fixé. Je veux gagner avec cette équipe, parce que c’est un peu comme une famille »

Pourtant le Real Madrid serait insistant sur le recrutement du numéro 6 du PSG, un interet qui ne sera pas suffisant pour débarquer l’ancien joueur de Pescara. Enfin pas pour la saison à venir.

« Ça fait plaisir quand une grande équipe comme le Real Madrid s’intéresse à toi. Mais j’ai pris la décision de gagner avec Paris. Avant qu’on se lasse ou que le club ne veuille plus de moi, je veux gagner quelque chose d’important ici », conclut Marco Verratti.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *