Connect with us

Mercato

Mauricio Pochettino toujours aussi proche du PSG !

Published

on

L’entraineur de Tottenham (second de Premier League) ne cache plus son désir de rejoindre un jour le banc de touche parisien. Lors d’une interview pour la radio RMC, Mauricio Pochettino s’est déclaré favorable à son retour en tant qu’entraineur au PSG « Entraîner un jour le PSG, ça me plairait. Ça fait partie de mes rêves. C’est un club que je suis beaucoup. J’essaie de voir tous les matches. Surtout en Ligue des Champions (…) Revenir à Paris un jour, pourquoi pas ! » Un retour au source pour cet ancien joueur parisien qui ne devrait cependant pas aboutir vu que le président du club anglais Daniel Levy  serait favorable à une prolongation de contrat de deux ans pour le tacticien Argentin.

Éliminé en Quart de finale de Ligue des Champions, le PSG pourrait chercher à remplacer le coach Laurent Blanc, responsable en grande partie de l’élimination face au géant Manchester City.

Chaque saison, le poste de Laurent Blanc est remis en question. Ne peut on pas y voir ici, un certain agassement du clan qataris ?

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Ghislain Bak

    8 mai 2016 at 8 h 58 min

    J ne pense pas que cela soit le fait d’un agacement.mais plutôt une évidence.blanc est limite tactiquement. Depuis quatre ans il est a la tête de cette équipe, celle-ci n’a guère progressé. Le cycle normal et limitatif d’un entraineur dans un club c’est quatre années. Au delà ça devient de la routine

    • GianiPSG

      8 mai 2016 at 11 h 51 min

      Je suis d’accord Laurent Blanc a fait du très bon travail, maintenant cherchons la perfection. Le bout de son cycle est arrivé, maintenant je ne vois pas Mauricio prendre la succession de Lolo… à réfléchir !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.