Mauro Icardi bientôt au PSG ?

108 0

Dans la continuité de ce que l’on vous apporte depuis le début de ce mercato, nous étudions toutes les possibilités de recrutements ouvertes au PSG.

Le club parisien n’a qu’une seule priorité lors de ce mois de janvier, recruter un attaquant pour concurrencer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne. « Le PSG veut un bon joueur…Nous avons décidé que nous avons besoin de plus de concurrence. Donc le club travaille sur la possibilité d’attirer un attaquant », confie le technicien Unai Emery en conférence de presse.

La piste amenant à l’attaquant Argentin Mauro Icardi de l’Inter Milan pourrait prendre tout son sens cet hiver. À 23 ans, l’attaquant Intériste a connu une progression fulgurante sur la scène européenne, et son avenir devrait prendre un nouveau tournant très prochainement.

Le jeune joueur a commencé sa carrière à la Sampdoria en série B en 2011 et il a permis au club italien d’intégrer la division supérieure la saison qui a suivi. Sa première année en série A aura fait mouche en inscrivant au total 10 buts en 31 matches de championnat, l’argentin a vite séduit l’Inter Milan ! Le buteur confirme saison après saison tous les espoirs qui ont été placés en lui et le propulse ainsi comme titulaire indiscutable à l’Inter. Mais son envie de partir commence à se faire ressentir, déjà l’été dernier le PSG s’était rapproché du joueur et de son entourage. Cela n’a pas abouti et le joueur a même prolongé son contrat avec le club Italien. Mais, l’argentin a besoin pour grandir de rejoindre un club en lice en Ligue des Champions, et le PSG en fait parti…

Le numéro 9 de l’Inter a en plus ce détails qui pourrait ne pas faire hésiter longtemps la cellule de recrutement du Paris SG, il possède la double nationalité et il n’est pas inscrit en Ligue des Champions cette année. Un avantage qui peut peser dans la Balance.

Pour conclure, l’attaquant nerazzurri serait la recrue idéale pour apporter de la concurrence dans l’attaque parisienne, la possibilité de le faire jouer en Ligue des Champions et sa double nationalité qui ne fera pas de Mauro Icardi un joueur extra-communautaire doivent être un atout majeur dans son recrutement. Le PSG ne doit pas lésiner sur les moyens, un joueur d’une telle dimension va sûrement coûter très cher… un problème pour le PSG ? On ne croit pas…

Et le joueur et sa femme aime déjà Paris comme le montre cette photo :

La fiche du joueur proposée par notre partenaire Sporticos :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *