Maxwell: « On communique beaucoup »

1272 0

Il est à l’origine du but contre son camp d’Adam Lang, et du but de la tête de Lucas hier soir face à Dijon (victoire du PSG 3-0), le latéral gauche Sherrer Maxwell a donné son avis sur sa performance après la rencontre pour le site officiel de son club, PSG.fr:

On se sent bien sur le terrain, on est en confiance, on marque beaucoup de buts… on a remporté une victoire importante ce soir (hier soir, ndlr.), qui nous permet de poursuivre une belle série. Mes prestations ? C’est toujours bien de pouvoir aider l’équipe et de délivrer des passes décisives. Mais le plus important est la victoire. On communique beaucoup, on essaye de se mettre tous dans les meilleures dispositions pour trouver un bon équilibre sur le terrain.

La concurrence entre Layvin Kurzawa et Maxwell est on ne peut plus serrée. Avoir deux latéraux si performants pourra cependant permettre d’avoir un côté gauche bien tenu quoi qu’il arrive: suspension, blessure, fatigue… notamment lors de l’enchaînement des matchs, comme cela va être le cas très prochainement avec le retour de la Ligue des Champions.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *