Maxwell : « On travaille beaucoup »

Please log in or register to like posts.
News

SA PROLONGATION
« Je suis très heureux de poursuivre mon aventure au Paris Saint-Germain. Même si les discussions ont été longues, nous avons décidé de continuer à travailler ensemble avec le club, donc c’est parfait. Ma condition physique me permet de continuer à évoluer au plus haut niveau, je me sens très bien à Paris et dans ce groupe, donc c’était logique pour moi de poursuivre avec le Paris Saint-Germain. »

LE STAGE EN AUTRICHE
« Tout se passe très bien avec le nouveau staff. On travaille beaucoup pour revenir au top physiquement. Ce stage est le moment idéal pour apprendre à se connaître avec le staff. C’est une période très importante de la saison et on va tout faire pour retrouver au plus vite le rythme de la compétition. »

UNAI EMERY
« On est en train de le découvrir, il aime communiquer. Il fait très attention aux détails, aux mouvements sur le terrain, au pressing… On travaille beaucoup physiquement, il met beaucoup d’intensité lors des séances d’entraînement et nous allons tout faire pour nous adapter à son style le plus vite possible. »

LA PATTE ESPAGNOLE
« Il apporte son style. Certains des exercices se rapprochent de ceux que j’ai eu l’occasion de découvrir à l’Ajax ou à Barcelone, mais il apporte toujours sa touche personnelle. »

MARQUINHOS
« Marquinhos est très content de retrouver le groupe. Il a passé un moment difficile à la Copa América, il a ensuite pu profiter de ses vacances et se marier, il est très heureux ! »

 

source et texte: psg.fr

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *