Connect with us

Mercato

Memphis DEPAY cet hiver au PSG?

Published

on

Je suis toujours le même et je sais ce que je veux. Être remplaçant, très peu pour moi. Je ne suis pas un joueur qui se contente d’être sous contrat avec Manchester United. C’est le club de mes rêves, mais je veux jouer…

Je me sens comme une arme chargée, mais qui ne peut pas tirer…

 

Voici la déclaration choc de Memphis DEPAY relayée aujourd’hui par le journal Metro et De Telegraaf ! Une véritable « punchline » dont The Special One, José MOURINHO, est destinataire !

L’attaquant néerlandais,  dont les rumeurs de transfert, au Paris Saint Germain, avait déjà fait écho il y a quelques saisons ne fait plus parti des priorités de l’entraineur portugais. En effet l’attaquant manchunien est relayé loin derrière Wayne ROONEY, Zlatan IBRAHIMOVIC, Anthony MARTIAL ou encore Marcus RASHFORD dans la hiérarchie de l’attaque anglaise et ne ferais plus partie des plans de son entraineur.

De plus, l’entraineur de Manchester United, souhaite renforcer son effectif dès cet hiver ! Selon Calciomercato, si José MOURINHO, souhaite acheté cet hiver, il va devoir sacrément « dégraisser » son effectif actuel !

Cette solution pourrait séduire les dirigeants parisiens, toujours à la recherche d’un réel attaquant de pointe afin de remplacer Edinson CAVANI !

Si les dirigeants parisiens semblent intéresser au profil du jeune néerlandais, il ne restera qu’à savoir le prix que Nasser AL-KHELAÏFI serait prêt à mettre pour Memphis DEPAY.

Mais attention au club italien du Milan AC qui semble manifester le même engouement pour l’attaquant néerlandais !

Affaire à suivre …

Po.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.