Mercato : Adrien Rabiot vit ses dernières heures au PSG !
Connect with us

Mercato

Mercato : Adrien Rabiot vit ses dernières heures au PSG !

Published

on

Annoncé partant du Paris Saint-Germain en direction du FC Barcelone, Adrien Rabiot (23 ans) risque bien de vivre ses derniers moments avec le club francilien. Selon RMC Sport, le milieu de terrain français aurait indiqué à sa direction qu’il serait favorable à un départ.

D’ailleurs, selon Sport un accord aurait été trouvé entre les différents parties. Les derniers chiffres font état d’un contrat de 5 ans assorti d’un salaire de 7,2 millions d’euros. Produit de la formation parisienne, Adrien Rabiot, réaliserait sa deuxième expérience à l’étranger après avoir joué avec Manchester City (2008) quand il était en équipe jeune.

Advertisement
Comments

Mercato

Le PSG sur les traces de Miralem Pjanić…

Published

on

Miralem Pjanić pourrait bien quitter cet été la Juventus Turin. En effet, après s’être vu proposer récemment une prolongation de contrat de la part des dirigeants turinois notamment au niveau du salaire (environ 9 millions d’euros par an d’espérés).

Son nouvel agent, Fali Ramadani,en mission pour les plus grands clubs européens, lui a expliqué la semaine dernière lors d’un d’un dîner à Milan qu’il valait mieux rejoindre une autre grande équipe européenne, d’après les informations du quotidien sportif italien Tuttosport. En ce sens, 4 clubs attractifs sont véritablement intéressés par son profil : le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, Manchester City et Chelsea.

Cependant, comme ce fut le cas par le passé pour les dossiers Paul Pogba et Arturo Vidal, si le milieu de terrain bosniaque venait à exprimer son désir de partir, alors le club Italien ne le retiendrait pas contre son gré. Pour cela faut-il encore qu’un club soumette une proposition à hauteur de 100 millions d’euros aux dirigeants turinois, soit le prix fixé par ces derniers pour laisser partir le joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Mercato

Domagoj Vida plaît au PSG ?

Published

on

L’information a été lâchée la Radio CRC, qui affirme que l’agent de Domagoj Vida s’est rendu à Paris pour y rencontrer Antero Henrique. Le défenseur croate a était brillant pendant la Coupe du Monde, lui qui évolue actuellement au Besiktas. Vida (29 ans) est perçu en interne comme une alternative sérieuse en cas d’échec des dossiers Boateng et Bonucci.

Pouvant également occuper le poste d’arrière droit, le vice-champion du Monde, pourrait complètement s’intégrer dans le système de jeu que compte mettre en place Thomas Tuchel. De plus, son prix est estimé à environ 22 millions d’euros, une somme abordable pour les finances parisiennes.

Même si, conscient que ses belles performances ont attiré l’œil d’autres clubs, son agent pourrait faire monter les enchères.

ICI C’EST PARIS!!!

Continue Reading

Mercato

Julian Weigl pourrait rejoindre le PSG ?

Published

on

Le quotidien Bild, qui est très souvant bien informé en ce qui concerne le mercato, c’est notamment lui qui avait dévoilé la venue de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, annonce ce lundi que le Borussia Dortmund a donné son accord pour que Julian Weigl puisse rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato.

Ce qui serait un souhait de Thomas Tuchel, ancien coach du BVB, voudrait rapatrier le jour au PSG. Ce qui a probablement contribué à faciliter les choses. Cependant, le club allemand ne fera pas cadeau pour Julian Weigl.

Le Borussia Dortmund réclame tout de même 50ME au Paris SG, un prix ferme et définitif pour céder Julian Weigl, qui a encore trois ans de contrat avec son club actuel. Mais Dortmund auraient obtenu la certitude qu’ils pourront s’offrir…Axel Witsel, l’international belge étant également cité comme une des pistes du PSG lors de ce mercato.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Mercato

Le PSG hésite entre Bonucci ou Boateng ?

Published

on

Antero Henrique explore actuellement de nombreuses pistes pour satisfaire le technicien allemand, aucun dossier ne parvient à se concrétiser. La piste menant à Leonardo Bonucci est celle qui semble la plus chaude depuis plusieurs semaines, cependant les dirigeants parisiens peinent à finaliser l’arrivée du défenseur.

Selon Süddeutsche Zeitung, le Bayern Munich, a décidé de revoir ses prétentions à la baisse concernant Jérome Boateng. L’international allemand courtisé par le PSG depuis le début de mercato, a vu son prix chuter de 80 à 50 millions d’euros. Le PSG serait-il responsable du prx revue a la baisse de Boateng?.

Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi va décider de grossir son chèque de 15 millions d’euros sachant que c’est 35 millions qui était d’abord destiné au capitaine du Milan Ac.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Articles les plus consultés

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.