Mercato : Ce joueur réagit aux avances du PSG !

4034 0

Alvaro Odriozola, ce nom ne vous dit peut être rien, mais l’international espagnol serait l’une des révélations au poste de latéral droit en Liga cette saison. Ces performances avec la Real Sociedad lui ont permis d’obtenir un billet pour la Coupe du Monde en Russie avec la sélection espagnol.

De plus, le jeune joueur (22 ans) serait suivie de très près par le Real Madrid ainsi que le PSG ! Voici sa réaction quand on évoque son avenir..

« Cela fait plaisir, mais cependant je ne fais attention à rien. Le seul secret pour réussir et de se concentrer à 100 %, jour après jour. Le football, le terrain et l’entraînement, c’est ça le seul secret. Si je commence à regarder les journaux, ce qu’ils disent, je ne vivrais pas. Je me concentre uniquement sur le moment présent. De plus, être à la Coupe du monde à 22 ans, c’est un rêve et je veux le vivre pleinement. Peut-être que la Real Sociedad n’a pas autant de visibilité que le Real Madrid, Barcelone ou encore d’autres équipes de ce calibre. Cependant, être ici m’a permis d’aller à la Coupe du monde, alors je suis heureux », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *