Mercato: (choc), Cavani c'est fini...Le PSG retient son souffle ?!!

Mercato: (choc), Cavani c’est fini…Le PSG retient son souffle ?!!

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans) resterait plus que jamais dans le viseur de Naples, son ancien club. Malgré la complexité du dossier, l’écurie du président Aurelio De Laurentiis continuerait de s’activer en coulisses.

Selon les informations de Rai Sport, les dirigeants napolitains pourraient lui proposer un bail de longue durée (4 ans), avec un salaire annuel de sept millions d’euros (+ des bonus bonus). Suffisant pour convaincre El Matador de quitter le club de la Capitale ? Les prochaines semaines devraient permettre d’en savoir davantage, mais l’actuel deuxième de Serie A aurait bel et bien décidé de mettre la main au portefeuille. Selon les informations de nos confrères de Rai Sport:

( Naples pourrait proposer un échange afin de s’attacher les services de l’attaquant international uruguayen du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani. L’opération resterait des plus compliquées, mais le club du président Aurelio De Laurentiis s’activerait pour essayer de trouver la bonne formule ).

Affaire à suivre…