Mercato: des conflits en interne ?!

  • 11 janvier 2017
  • 1815 Views
  • 0

Le Paris Saint-Germain va devoir profiter du marché des transferts hivernal qui a actuellement lieu pour recruter, puisqu’Edinson Cavani n’a toujours pas de concurrent où tout simplement de vrai remplaçant en cas de blessure, suspension ou repos. En parallèle, recruter un autre défenseur ne serait pas une si mauvaise idée: Presnel Kimpembe, 21ans, est encore assez jeune notamment pour la Ligue des Champions (bien que déjà très habile).

Cependant le mercato serait source de débats voire même de conflits en interne selon TyC Sports, qui indique que Patrick Kluivert (Directeur du Football) souhaiterait recruter Ghoulam, le latéral du Napoli, tandis que le coach Unai Emery aurait une préférence pour Ricardo Rodriguez (Wolfsbourg). Et ce n’est pas tout: il en va de même pour Lucas Alario, qui ne serait pas forcément un bon choix selon Emery, contrairement à Kluivert qui aimerait tenter le coup.

Si ces informations s’avèrent réelles, il va falloir faire preuve de professionnalisme et ne pas commettre d’erreur de recrutement à nouveau. Cette première partie de saison a déjà montré que le recrutement de l’été dernier n’avait pas du tout été bon. Probablement pas assez réfléchi (où alors trop…).

Previous «
Next »

Rédacteur Le Onze Parisien.fr.