Mercato : Donnarumma première recrue parisienne ?!
Connect with us

Mercato

Mercato : Donnarumma première recrue parisienne ?!

Published

on

Les signaux sont tous au vert pour le recrutement du gardien italien Gianluigi Donnarumma ! En effet, son club formateur le Milan AC ne bloquera pas son départ cet été si c’est la volonté du joueur selon le directeur sportif du club italien Massimiliano Mirabelli !

« Les clubs, s’il y en a, feront leurs offres et nous verrons si elles nous satisferont, Nous connaissons le marché des transferts et nous pensons que Donnarumma vaut vraiment beaucoup. Nous espérons qu’il restera avec nous, mais si un joueur vient vers moi et me dit qu’il souhaite partir, le club qui le désire doit satisfaire le Milan. Pour l’instant, Donnarumma n’est pas venu nous dire qu’il voulait partir. » Propos du directeur sportif du Milan AC au micro de Sky Sport Italia.

De plus, le journaliste Carlo Pellegatti de Premium Sport, est persuadé que le jeune et grand gardien italien va signer au PSG, mais il affirme aussi que le PSG serait prêt à mettre Edinson Cavani dans la transaction. Ce qui pour nous reste fort improbable, ce genre d’échange est très rare… Surtout à ce niveau !

Niveau de satisfaction
Lecteurs (0 votes) 0
Ceux qui ont participé Cet article vous a t-il intéressé
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Cet article vous a t-il intéressé

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.