Mercato : Filipe Luis, transfert réglé dans deux trois jours !

La volonté de rejoindre le PSG du latéral gauche Filipe Luis ne cesse de grandir, le joueur aurait fait son choix et attend impatiemment de pouvoir rejoindre le club de la capitale comme l’affirme le journaliste Alejandro Mori, spécialiste de l’Atlético pour la radio Onda Cero qui révèle que l’ancien arrière gauche de Chelsea veut absolument « aller au PSG » où il « augmenterait considérablement son salaire. » Toujours selon la même source, le dossier Filipe Luis devrait être « réglé dans deux ou trois jours. »

De plus, en conférence de presse, l’entraineur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, semble lui aussi baisser les bras et envisage aussi un possible départ du brésilien cet été…

« C’est un joueur très important. Je souhaite le meilleur, pour lui ainsi que pour nous. Il m’a dit ce qu’il pensait, ce qu’il vivait actuellement, et je lui ai donné mon point de vue. Nous verrons comment cette situation finira par se résoudre. Ce que nous voulons, c’est le bien du club. Filipe figure dans le groupe pour demain. Je ne pense pas qu’à sa situation. Ce qui m’intéresse, c’est de tirer le meilleur de mes joueurs, comme je l’ai toujours fait », a confié Diego Simeone, en conférence de presse vendredi.

Leave a Reply