Mercato: info fracassante Mbappé en Espagne en 2018 ❓❔

Quand la presse espagnole annonce que le prêt de Mbappé se termine lundi . En effet, Pipi Estrada, journaliste espagnol lâche une bomb à l’occasion de son passage sur le plateau d’El Chiringuito TV. Ce dernier explique que si le Real Madrid n’a pas encore recruté, ce n’est qu’une question de temps puisque le 27 août prochain sera une date cruciale. Ainsi Estrada annonce qu’à cette date, le prêt de Kylian Mbappé prendra fin et qu’il retournera à l’AS Monaco. Et compte tenu des problèmes du PSG avec lefair-play financier, ( personne ne sait ce qu’il peut se passer ) et le Real Madrid pourrait en profiter pour tenter sa chance et ainsi chiper la pépite française au club de la capitale.

Avis perso: Le PSG, fait les choses en toute légalité, en payant le montant des closes libératoires (FIXÉE). Petit clein d’oeil au transfert de Neymar de Santos à Barcelone, qui fait toujours l’objet de procédures judiciaires en Espagne, suite au millions versés en dessous de table. Donc venir sortir de tels conneries c’est un comble, dans la vie tout ce paie l’Espagne est depuis, des années le championnat le plus endettée d’Europe. Certainement aussi l’un des plus magouillé via tout les pots de vin, depuis plusieurs années. Il reste quoi en Ligua en 2018 ? Au Barça un Messi vieillissant, Cr7 es partit du REAL avant que ne tombe sur lui tout un tas de procédure judiciaire toutes liée à la finance et le fisc Espagnole. Les deux nouveaux meilleurs joueurs de la planète football son au PSG. De quoi donné le syndrome de (l’idiot haineux jaloux) à Tebas et Perez et tout ces guignols de journalistes Espagnol. La meilleur des
solutions serait une belle retraite à tous! Vous les détracteurs jaloux, comme des enfants trop gâté.

Ps: ICI C’EST PARIS !!!

Comments (1)

  1. Info fracassante?? Vous êtes fracassant de ridicules de relailler des informations full d’intox qui plus est venant d’Espagne.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas

Leave a Reply