Mercato : Mais que fait le PSG !?

En retard ou pas, le mercato estival a ouvert ses portes au début du mois de juin et il reste encore un peu plus de deux mois avant sa fermeture, mais il serait peut être temps au PSG d’accueillir sa première recrue, non ?

À l’heure actuelle et à titre de comparaison, l’AS Monaco affiche cinq renforts pour deux départs, les Lyonnais eux ont recruté un joueur pour 4 départs… le PSG lui n’affiche aucune arrivée ni aucun départ et pourtant le chantier est grand ! Des joueurs sont devenus indésirables, et ils sont nombreux (Jesé, Ben Arfa, Sirigu, Krychowiak) et d’autres sont sur le départ, (Maxwell, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Serge Aurier, Alphonse Areola, Marco Verratti)… 

L’arrivée courant juin d’Antero Henrique en tant que directeur sportif du PSG est sûrement la seule explication à ce démarrage tardif. Et on ne doute pas qu’en interne sa travaille dur, mais il ne faudra pas cette fois confondre vitesse et précipitation (par rappport au mercato estival précédent, qui a été une catastrophe) !!

Votre avis sur ce début du mercato bien calme alors que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait affirmé que de nombreux renforts seraient au programme ?!

Comments (5)

  1. Il faut laisser du temps encore et faire confiance à la nouvelle équipe de recrutement en place, mais on est d’accord que le PSG prend son temps sur ce début de mercato !

  2. C est sûre à force d attendre on va se retrouver avec des chèvres faut être efficace et réactive pour l instant on a tout faut ils se concentre sur Ronaldo.une blague! Et rêve de m bappe! Faut pas que le bus passé sinon ca sera un fiasco! Encore et bye la c1

  3. cedric_305

    Je crois que Henrique est plus intelligent que ca pour se consacrer uniquement sur Ronaldo ou Mbappe… On entend plus trop parler de Fabinho, James, Pepe et même Gaya. Cela ne m’étonnerait pas que tout soit déjà ficelé.

  4. Avec Letang tous les medias étaient informés avec Henrique rien ne transpire, on saura qui est au PSG le jour de la signature du contrat.
    Et c’est bien mieux comme ça.

  5. Je suis tout à fait d’accord avec granu et Cedric c’est une autre manière de travailler pour le recrutement et c’est pas plus mal ainsi que l’on en sache pas de trop

Leave a Reply