Mercato : Pour Benjamin Pavard il faudra attendre 2019 !
Connect with us

Mercato

Mercato : Pour Benjamin Pavard il faudra attendre 2019 !

Published

on

Il aura fallut voir l’exploit de Benjamin Pavard en 8e de finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine pour comprendre que son avenir risque d’être rapidement chamboulé…

Auteur d’un but incroyable qui a permit de remettre les deux équipes à égalité (2-2), le jeune latéral français est suivi par de nombreux clubs en Europe dont le PSG, très intéressé par le profil du joueur.

Mais le directeur sportif du club allemand Michael Reschke dans des propos relayés par le média Sport1, prévient qu’il n’a pas l’intention de laisser partir son petit protégé cet été, mais n’exclut pas un départ au prochain mercato estival.

« Nous ne vendrons certainement pas Benjamin Pavard cette année pour 50 M€. Nous faisons tout notre possible pour qu’il joue une autre année avec nous ».

« Nous sommes disposés à trouver une solution pour le 1er juillet 2019 avec un club qui fonctionne proprement et correctement avec nous » a-t-il ajouté.

Advertisement
Comments

Mercato

Domagoj Vida plaît au PSG ?

Published

on

L’information a été lâchée la Radio CRC, qui affirme que l’agent de Domagoj Vida s’est rendu à Paris pour y rencontrer Antero Henrique. Le défenseur croate a était brillant pendant la Coupe du Monde, lui qui évolue actuellement au Besiktas. Vida (29 ans) est perçu en interne comme une alternative sérieuse en cas d’échec des dossiers Boateng et Bonucci.

Pouvant également occuper le poste d’arrière droit, le vice-champion du Monde, pourrait complètement s’intégrer dans le système de jeu que compte mettre en place Thomas Tuchel. De plus, son prix est estimé à environ 22 millions d’euros, une somme abordable pour les finances parisiennes.

Même si, conscient que ses belles performances ont attiré l’œil d’autres clubs, son agent pourrait faire monter les enchères.

ICI C’EST PARIS!!!

Continue Reading

Mercato

Julian Weigl pourrait rejoindre le PSG ?

Published

on

Le quotidien Bild, qui est très souvant bien informé en ce qui concerne le mercato, c’est notamment lui qui avait dévoilé la venue de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, annonce ce lundi que le Borussia Dortmund a donné son accord pour que Julian Weigl puisse rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato.

Ce qui serait un souhait de Thomas Tuchel, ancien coach du BVB, voudrait rapatrier le jour au PSG. Ce qui a probablement contribué à faciliter les choses. Cependant, le club allemand ne fera pas cadeau pour Julian Weigl.

Le Borussia Dortmund réclame tout de même 50ME au Paris SG, un prix ferme et définitif pour céder Julian Weigl, qui a encore trois ans de contrat avec son club actuel. Mais Dortmund auraient obtenu la certitude qu’ils pourront s’offrir…Axel Witsel, l’international belge étant également cité comme une des pistes du PSG lors de ce mercato.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Mercato

Le PSG hésite entre Bonucci ou Boateng ?

Published

on

Antero Henrique explore actuellement de nombreuses pistes pour satisfaire le technicien allemand, aucun dossier ne parvient à se concrétiser. La piste menant à Leonardo Bonucci est celle qui semble la plus chaude depuis plusieurs semaines, cependant les dirigeants parisiens peinent à finaliser l’arrivée du défenseur.

Selon Süddeutsche Zeitung, le Bayern Munich, a décidé de revoir ses prétentions à la baisse concernant Jérome Boateng. L’international allemand courtisé par le PSG depuis le début de mercato, a vu son prix chuter de 80 à 50 millions d’euros. Le PSG serait-il responsable du prx revue a la baisse de Boateng?.

Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi va décider de grossir son chèque de 15 millions d’euros sachant que c’est 35 millions qui était d’abord destiné au capitaine du Milan Ac.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Mercato

Le Milan ferme temporairement les discussions pour Leonardo Bonucci !

Published

on

Les nombreux changements de ses derniers jours au Milan AC (changement de propriétaire et la réintégration du club en Ligue Europa) pousse la direction du club lombard à couper court à toutes négociations concernant tous les joueurs de l’effectif dont Leonardo Bonucci.

Information transmise par la Gazzetta dello Sport, qui va plus loin en précisant que le Milan souhaiterait s’entretenir avec chaque joueur afin de discuter de leur avenir. Tout devrait être réglé en début de semaine…

Le PSG devra donc attendre quelques jours avant de pouvoir reprendre les négociations avec le club italien.

Continue Reading

Articles les plus consultés

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.